Insolite

Angelina Jolie pourrait perdre la garde de ses enfants

13 juin 2018 à 17h15 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Rien ne va plus entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Un juge vient d’imposer une condition à l’actrice qui pourrait lui coûter la garde de ses enfants. On vous dit tout.

Le divorce d’Angelina Jolie et de Brad Pitt fait toujours couler autant d’encre, et notamment concernant la garde de leurs six enfants tous âgés de moins de 16 ans. D’après plusieurs médias américains, et notamment les informations de la chaîne CNN basée sur un document officiel du tribunal en charge de la procédure des deux acteurs, Angelina Jolie pourrait se voir retirer la garde de ses enfants si elle venait à ne pas respecter une condition, à savoir permettre à Brad Pitt de voir plus souvent ses enfants. 

Selon la Cour, « ne pas entretenir de relation avec leur père est nocif pour les enfants ». Le juge estimerait également que « les enfants sont en sécurité avec leur père », et ce, malgré toutes les rumeurs de violence et d’alcoolisme. Il aurait ainsi été décidé que, pour les vacances d’été, les enfants du couple partageraient leur temps entre Los Angeles, où vit Brad Pitt, et Londres, où est actuellement installée Angelina Jolie pour les besoins du tournage du film Maléfique. La voilà prévenue !