Ashley Graham, Emily Ratajkowski, Kendall Jenner : les vidéos torrides pour " LOVE Advent 2017 "

LOVE Magazine Youtube
05 décembre 2017
Par Solene Choplain
Le calendrier de l'avent de LOVE Magazine fait considérablement monter la température. Après Emily Ratajkowski jugée "très vulgaire", c'est au tour du top Ashley Graham de dévoiler sa vidéo féministe ultra-sexy ...

Comme chaque année, le magazine LOVE propose un calendrier de l’avent très original. Il ne s’agit en effet pas de manger des chocolats ou toutes autre gourmandise, mais de découvrir chaque jour une nouvelle fille dans une vidéo sexy. Tout a commencé avec Emily Ratajkowski en lingerie dans une marée de spaghettis et de sauce tomates pour le premier jour de l’avent. Une vidéo qui a fait polémique sur la toile où certains internautes n’ont pas compris où était le message féministe dans cette posture, jugeant même ces clichés comme étant « horrible ! ».

Aujourd’hui, le top Ashley Graham semble davantage faire l’unanimité et vient littéralement enflammer la toile avec sa vidéo déjantée et sexy à la fois. Filmée elle aussi par Phil Poynter la jolie brune pulpeuse se met en scène dans un ensemble de lingerie et nous invite à la suivre pendant une séance de sport intensive. « Nous sommes fortes. Nous sommes résistantes. Et nous dominons le monde », découvre-t-on d’ailleurs à la fin de sa vidéo.

Pour rappel, le but premier du calendrier de l’avent du magazine LOVE est, certes de faire (re)découvrir au monde entier les filles les plus sexy de la planète (Kendall Jenner, les sœurs Hadid ou encore Emily Ratajkowski), mais aussi et surtout d’inviter les femmes à exprimer leur féminité pour augmenter leur confiance en elle. Rendez-vous chaque jour, jusqu’au 31 décembre 2017, pour découvrir une nouvelle ambassadrice…