Musique

Beyoncé est-elle de nouveau enceinte ? (Vidéo)

11 juillet 2018 à 15h35 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Il se pourrait bien que le clan Carter accueille d’ici peu un nouveau membre. Un geste effectué lors d’un concert au cours de sa tournée européenne relance les rumeurs et laisse penser que Beyoncé a entamé une troisième grossesse.

Beyoncé attendrait–elle un quatrième enfant ? C’est la grande question qui enflamme actuellement le net et les réseaux sociaux. Depuis quelques semaines déjà, certains fans ont cru déceler que la taille de son ventre avait augmenté. Mais cette rumeur a pris de l’ampleur lors d’un concert qui s’est déroulé le 9 juillet dernier. Au cours de ce concert donné dans le cadre de sa tournée européenne avec Jay Z, un spectateur a mis en ligne une vidéo qui fait beaucoup de bruit.

Sur cette vidéo, on peut découvrir Beyoncé en train d’interpréter un titre. A un moment, elle pose la main sur son ventre et fait un grand sourire face à la foule. Or, il se trouve que Beyoncé avait fait le même geste pour annoncer sa grossesse précédente. A l’époque, la scène s’était déroulée lors d’un live interprété aux MTV Vidéo Music Awards.

Quoiqu’il en soit, pour le moment, le staff de Beyoncé ne confirme pas officiellement cette nouvelle. Elle se réservera peut être pour nous en dire plus lors de son passage au stade de France. Beyoncé et Jay Z se produiront effectivement les 14 et 15 juillet prochain à Paris. A noter, pour les fans de foot qui ont leur place de concert pour dimanche, vous pourrez venir dès 17 H 00 au stade de France. Le match de la finale du mondial 2018 sera retransmis dans le stade de France sur grand écran avant le concert.