Beyonce et Jay Z prépareront leur tournée mondiale à Nanterre, dans le 92 !

Jay Z et Beyonce
12 avril 2018
Par Bertrand Loppin
Jay Z et Beyonce assureront ensemble une tournée mondiale. Ils ont choisi de roder le show du « On the Run Tour 2 » en Ile-de-France dans les Hauts de Seine. Ils investiront durant plusieurs jours la U Arena à Nanterre.

Il y a quelques semaines, on apprenait que Jay Z et Beyonce allaient effectuer une tournée commune à travers le monde. Baptisée « On The Run Tour 2 », cette tournée doit débuter le 6 juin prochain à Cardiff. Plusieurs dates sont calées en France : les 15 et 15 juillet au stade de France et le 17 juillet à Nice.

Or, on vient d’apprendre que Jay Z et Beyonce ont choisi la France pour préparer cette tournée. Ils vont roder leur show en Ile de France et plus précisément dans les Hauts de Seine. En effet, le couple va jouer dans des grands stades. Il fallait qu’ils trouvent un lieu pour répéter leur concert. Ils ont finalement choisi la U Arena, une enceinte de 32 000 places. Beyonce et Jay Z auraient loué l’endroit sur plusieurs semaines au cours du mois de mai.

Conséquence de cette occupation des lieux, l’équipe de rugby du Racing 92 se retrouve contrainte de quitter son enceinte pour son dernier match de la saison fixé au 5 mai. Le Racing 92 jouera finalement à Vannes cette rencontre face à Agen… Le président du club qui est également à l’origine de la construction de la U Arena s’est résolu à accepter cette contrainte. Il parait que l’offre financière faite par Jay Z et Beyonce ne pouvait pas se refuser.