Beyoncé, Jay-Z : visite guidée de leur villa à 90 millions de dollars !

17 août 2017
Par Aurélie AMCN
Beyoncé et Jay Z sont prêts à emménager dans une villa de rêve à plus de 90 millions de dollars. Découvrez les premières images de leur future demeure !

Rien n'est jamais trop beau, trop grand ou trop cher quand on s'appelle Beyoncé et Jay Z. Le couple dont la fortune est estimée à plus d'1,1 milliard de dollars convoitise une immense et luxueuse demeure située sur les collines du très huppé et très prisé quartier de Bel Air à Los Angeles. Depuis la naissance de leurs jumeaux, Rumi et Sir, Beyoncé et Jay Z cherchent en effet un bien pour pouvoir élever leur petite famille en toute sérénité. En attendant de trouver la perle rare, les deux stars américaines louent une superbe villa à Malibu pour un loyer de 400 000 dollars par mois. C'est là que Beyoncé s'occupe d'ailleurs de ses trois enfants avec l'aide de six nourrices. Elle en profite aussi pour retrouver la ligne : elle aurait même déjà perdu 15 kilos depuis son accouchement en juin dernier. Mais elle trépigne également d'impatience de s'installer « chez elle ».

Ainsi aujourd'hui, les médias américains rapportent que le clan Carter aurait jeté son dévolu sur une villa de 2 800 mètres carrés comportant de nombreuses chambres, mais aussi onze salles de bains, quatre piscines, un spa accompagné d'un hamman et d'un jacuzzi, sans oublier un terrain de basket, une salle de cinéma privée, une imposante cave à vins et même une confiserie. Et tout ça, c'est sans parler de la vue panoramique ! La vidéo ci-dessous nous propose d'ailleurs de visiter la future demeure de Beyoncé et Jay Z. Si, selon le propriétaire le bien vaut en réalité 135 millions de dollars, ce dernier serait prêt à céder son immense villa pour seulement 90 millions de dollars. Ce qui représente déjà une sacrée somme d'argent ! De plus, d'après un média économique, il s'agirait par ailleurs de la plus grosse transaction immobilière de l'année dans la cité des Anges.