Beyoncé, MHD, The Weeknd... la programmation de Coachella 2018 dévoilée !

Beyoncé
03 janvier 2018
Par Aurélie AMCN
La programmation du festival Coachella vient d'être dévoilée. De nombreux artistes se produiront sur scène, notamment Beyoncé mais aussi de belles et grosses surprises. On vous dit tout.

On vous l’avait annoncé ou pas ? 2018 sera une grosse année pour les fans de musique ! Et la programmation du célèbre festival américain Coachella, qui vient tout juste de tomber d’ailleurs, le prouve bien. Et pour cause, les rumeurs des dernières semaines disaient vrai. Après avoir été contrainte d’annuler sa prestation en 2017 suite à l’annonce de sa grossesse (Lady Gaga avait alors assuré le show), Beyoncé sera bel et bien l’une des têtes d’affiche de la prochaine édition du festival américain. 

BEYONCETHE WEEKND ET EMINEM CONFIRMÉS

Aux côtés de Queen B, d’autres grosses pointures de l’industrie musicale américaine animeront elles aussi l’événement. Et pas des moindres : le chanteur canadien The Weeknd et le rappeur Eminem qui vient de marquer son grand retour avec l’album REVIVAL dont est d’ailleurs issu son duo avec Beyoncé sur le titre Walk On Water.

UNE GROSSE SURPRISE ANNONCÉE !

Autre surprise de la programmation de Coachella 2018 : la présence du petit Français devenu grand, alias le rappeur MHD. C’est d’ailleurs sur son compte Instagram que la star de l’Afro Trap a annoncé la nouvelle à sa communauté de fans se qualifiant lui-même de « Jeune roi qui rentre dans l’histoire ». On espère pour lui qu’il ne reproduise pas la même erreur que les rappeurs de PNL qui avaient dû annuler leur venue, l'an dernier, suite à un problème de VISA… 

LES BILLETS EN VENTE LE 5 JANVIER PROCHAIN

Pendant les week-ends du 13-20 avril et du 20-22 avril prochains, les spectateurs du festival Coachella auront également la chance de découvrir les prestations de Cardi B, SZA, Jamiroquai, Kygo, French Montana ou encore Petit Biscuit et Ibeyi (voir affiche ci-dessous). Les billets du festival Coachella 2018 seront mis en vente ce vendredi 5 janvier aux alentours de 600 euros sur la plateforme Coachella (ici). 

Jeune Roi rentre dans l’histoire ... 👑 #Coachella2018

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le