Beyoncé modifie son tatouage en hommage à Jay-Z ! (Photos)

22 septembre 2017
Par Aurélie AMCN
Est-ce un message subliminal ? Beyoncé vient de modifier son tatouage en hommage à son mari. Jay-Z est-il enfin pardonné pour ses infidélités ? La réponse en image.

Beyoncé tire-t-elle défintivement un trait sur le passé ? La question se pose. Il y a quelques jours, Beyoncé publie plusieurs photos sur son site internet. Elle nous dévoilait sa tenue du jour et nous annonçait que Blue Ivy, sa fille, lui pique déjà ses escarpins Louboutin. Si les internautes ont été nombreux a salué les goûts vestimentaires du clan Carter, les fans inconditionnels de Beyoncé ont remarqué un tout autre petit détail : son tatouage en hommage à Jay-Z sur l’annulaire gauche est différent ! Jusqu’alors Beyoncé arborait un chiffre 4, en chiffre romain, évoquant la date de son mariage avec Jay-Z : le 4 avril 2008. En 2014, ses fans remarquent cependant que celui-ci s’estompe, comme un single des tensions qui règnent au sein du couple. On apprend rapidement que Jay-Z a été infidèle. Une altercation éclate même dans un ascenseur entre le rappeur de 47 ans et la sœur de son épouse, Solange Knowles. Les images de vidéosurveillance feront rapidement le tour du monde, laissant présager un divorce imminent. 

Mais de l’eau a coulé sous les ponts. Après l’album Formation dans lequel elle règle ses comptes avec son époux, et le dernier opus de Jay-Z dans lequel il s’excuse publiquement, l’interprète de ‘’Singles Ladies’’ semble avoir tout pardonné. Ou presque. Aujourd’hui, elle vient en effet d’éditer son tatouage : une mystérieuse barre surligne désormais le chiffre IV. 

Les médias américains et surtout les fans de Beyoncé n’ont ainsi pas manqué d’y trouver plusieurs significations, et notamment le fait qu’elle tire définitivement un trait sur le passé pour commencer une nouvelle vie avec son époux et ses trois enfants, Blue Ivy, et les jumeaux Rumi et Sir. Rappelons d'ailleurs, que le chiffre 4 a une réelle importance dans la vie du couple le plus puissant de l’industrie musicale américaine : les deux époux sont nés un 4, ils se sont mariés un 4, le quatrième album de Beyoncé s’intitule 4, le dernier album de Jay-Z s’intitule 4 :44, sans oublier les lettres du prénoms de leur fille aînée, Blue Ivy, où l’on retrouve le chiffre roman IV. 

Le nouveau tatouage de Beyoncé

L'ancien tatouage de Beyoncé et Jay-Z