Beyoncé : sa drôle de technique pour éviter le piratage de ses comptes !

Beyoncé
05 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Vous avez dit parano ? Juste une Beyoncé. La diva use d’une drôle de technique pour éviter de se faire pirater ses divers comptes (e-mails et réseaux sociaux). Ed Sheeran nous dit tout !

Beyoncé vient de signer un duo avec le chanteur Ed Sheeran sur le titre Perfect. Une collaboration qui aurait pu ne jamais voir le jour tant la diva est injoignable. Et pour cause, plutôt que de se tracasser à trouver et changer son mot de passe régulièrement (comme la plupart d’entre nous) pour éviter le piratage de ses divers comptes sur internet (e-mails et réseaux sociaux), Queen B a opté pour une technique originale et pour le moins radicale. 

Et c’est le chanteur britannique en personne qui vient de révéler le secret de Beyoncé. Lors d’une interview accordée aux Américains du site Entertainment Tonight, Ed Sheeran a raconté comment il est parvenu à entrer en contact et proposer sa collaboration à la chanteuse. « J’ai créé une adresse pour la contacter. Elle change d’adresse mail toutes les semaines ! », confie-t-il d’abord, avant d’affirmer que Beyoncé « est très douée pour se cacher ».

Au cours de son entretien, Ed Sheeran a également livré quelques détails concernant son processus de création avec Beyoncé. « Je lui ai donc écrit un e-mail et on s’est téléphoné. On travaille dessus depuis le mois de mai. Mais évidemment, elle a eu des jumeaux en juin, donc on a terminé la chanson en septembre et j’ai dû garder la chanson secrète depuis tout ce temps », raconte-t-il. Il se souvient aussi que « la version originale de Perfect était en acoustique. Je lui ai envoyé une autre version. Elle m’a appelé et m’a dit ‘’Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j’ai retiré toute l’instrumentale et ce sera une version en acoustique’’. Je lui ai répondu ‘’ça tombe bien, car au départ, c’était comme ça’’. Puis, quand on s’est vu (…) on est resté pendant près de quatre heures en studio ». Quatre heures au cours desquelles Ed Sheeran et Beyoncé ont uni leur voix pour nous offrir ce magnifique duo :