Musique

Beyoncé : un père et ses filles reproduisent le clip « Single Ladies » (VIDÉO)

04 janvier 2018 à 17h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Beyonce

Un père de famille fait le buzz sur la toile. Avec ses filles, il reproduit en effet le clip « Single Ladies » de Beyoncé. Une vidéo devenue virale, regardez !

Steve Haddad est un père de famille résidant dans l’état du Michigan, aux Etats-Unis. Comme chaque année, aux moments des fêtes de fin d’année, il organise une drôle de compétition avec ses proches. Cette année, il a ainsi décidé que leur défi serait de reproduire le clip Single Ladies de Beyoncé. Pour cela, Steve Haddad s’est entouré de ses deux filles. Tous les trois ont donc enfilé des justaucorps noir, tout comme Beyoncé dans son désormais clip culte déjà reproduit par Justin Timberlake (lui aussi vêtu d’un justaucorps noir !) dans l’émission américaine Saturday Night Live (SNL).

BEYONCE SORT DE CE CORPS !

Devant toute la famille réunie pour l’occasion, le trio a ensuite enchaîné les pas de danse endiablés de Queen B. Une chorégraphie hilarante immortalisée en vidéo par Tina Spadaro, la maman des deux fillettes et la compagne de Steve Haddad. Le mini-film a ensuite été publié sur les réseaux sociaux. Des images qui, rapidement, ont évidemment fait le tour de la toile créant un vrai buzz et devant littéralement virales. Sur Facebook, la vidéo de Steve Haddad et ses deux filles observe plus de 23 millions de vues et plus de 92 000 réactions, sans compter les 264 000 partages sur le réseau social. 

BEYONCE BIENTÔT DE RETOUR SUR SCÈNE

Beyoncé n’a visiblement pas encore pris connaissance de ces images. L’interprète de Drunk In Love feat. Jay Z est certainement déjà très occupée à préparer son grand retour sur scène. En effet, Queen B, qui avait dû annuler sa présence en 2017 suite à l’annonce de sa grossesse, vient d’être confirmée comme étant l’une des têtes d’affiche du prochain festival Coachella qui se tiendra en Californie en avril prochain. À ses côtés, le chanteur The Weeknd et Eminem, avec qui elle partage d’ailleurs un duo sur le titre Walk On Water issu du nouvel album du rappeur.