Musique

Booba : les commentaires hilarants d’une fillette face au clip « A la folie » (vidéo)

05 mars 2018 à 12h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Universal Music France

Booba est de retour avec un nouveau clip : « A la folie ». Une fillette l’a regardé et en fait une analyse détaillée. C’est hilarant. Regardez !

Booba est de retour. Après le clip Friday tourné dans le désert, le Duc de Boulogne revient avec le clip du morceau " A la folie " réalisé par Chris Macari dans une sublime et luxueuse villa de Miami, en Floride aux États-Unis (voir vidéo ci-dessous). Tournée en noir et blanc, la vidéo raconte l’histoire d’un couple dont l’amour n’est pas réciproque. « Je ne t’aime pas à la folie, pardon », rappe Booba, tandis qu’une sublime créature à la longue chevelure brune (Gallienne Nabila) s’efforce de le combler en multipliant les petites attentions. 

Un clip qui a fait beaucoup réagir les fans de Booba, ravis de découvrir un nouvel extrait de l’album Trône sorti en décembre dernier, avec notamment presque 700 000 vues sur Youtube. Mais parmi les nombreuses réactions, il y en a une en particulier qui a beaucoup touché et surtout amusé le rappeur de 41 ans. Et c’est directement sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur son propre compte Instagram, que Booba a décidé de nous partager la vidéo d’une petite fille qui n’a pas hésité à commenter et littéralement faire une analyse détaillée de son nouveau clip avec ses mots d’enfant. 

« Oh, la dame, elle pleure parce que Booba lui a dit ‘’je ne t’aime pas à la folie », commence-t-elle, avec innocence, les yeux rivés sur une tablette diffusant le dernier clip de l’artiste. « Et, elle a cru que c’était Booba le Père Noël, alors que c’est pas le Père Noël ! », poursuit-elle, toujours aussi concentrée sur le scénario imaginé par Booba et son réalisateur. Les internautes sont pratiquement tous « morts de rire ! » face à cette vidéo affichant d’ailleurs déjà près de 300 000 vues. 

Booba n’est peut-être pas le Père Noël, mais il a réservé un très beau cadeau à ses fans : il sera sur la scène de U Arena de Paris-Nanterre (la plus grande salle d’Europe) le 13 octobre 2018 pour un concert exceptionnel. Ensuite, après un dernier album, le rappeur envisage d’arrêter sa carrière pour se consacrer à d’autres projets. « Le rap n’est plus une fin en soi. Idéalement, j’aimerais faire un dernier disque et arrêter (…). J’arrive à un âge où j’ai envie de créer pour d’autres artistes. Je n’envisage plus la musique uniquement qu’à travers moi », a-t-il récemment déclaré dans un entretien accordé au magazine Les Inrockuptibles. 

.