Cardi B et Bruno Mars dévoilent un clip funky façon année 90s (VIDEO)

Bruno Mars
05 janvier 2018
Par Aurélie AMCN
Cardi B s’est invitée sur le remix d’un des titres phares de Bruno Mars. Pour l’occasion, les deux artistes dévoilent aujourd’hui un clip déjanté façon année 90s. Et ON ADORE !

On est complètement fan de la nouvelle collaboration entre Cardi B et Bruno Mars. Et oui, après le succès des tubes 24K MagicVersace On The Floor ou encore That’s What I Like, le chanteur hawaïen est de retour avec un tout nouveau single. Mais il n’est pas seul ! La rappeuse de 25 ans s’est en effet invitée sur le remix du titre Finesse de Bruno Mars ; un titre sorti à l’origine en 2006. Pour ce remake, les deux artistes nous proposent aujourd’hui de découvrir un clip ultra-rétro et très coloré pour un come back réussi dans les années 90s. 

UN CLIP RÉALISÉ PAR BRUNO MARS HIMSELF

« Ce clip est dédié à mon émission préférée ! », s’est exclamé Bruno Mars, de son vrai nom Peter Hernandez, sur Twitter en introduction du clip qu’il a d’ailleurs lui-même réalisé. Et pour cause, la vidéo reprend quasiment tous les codes de la célèbre série américaine In Living Color diffusée au début des années 90s sur la chaîne FOX et dans laquelle les personnages s’adonnaient à des chorégraphies funky, le tout dans une bonne humeur communicative. 

UN CLIP EN HOMMAGE À UNE CÉLÈBRE SÉRIE AMÉRICAINE

Avec ce remix de Finesse aux côtés de Cardi B, Bruno Mars poursuit l’exploitation de son album 24K Magic sorti il y a (déjà !) deux ans. Il viendra d’ailleurs nous faire danser le samedi 30 juin 2018 au Stade de France pour un concert exceptionnel. Quant à elle, la rappeuse dont le vrai nom est Belcalis Almanzar continue de s’imposer dans l’industrie musicale et notamment dans le rap game. Après le succès de son tube Bodak Yellow, elle s’illustre aujourd’hui aux côtés de Nicki Minaj et Migos sur le titre Motor Sport ou encore sur le titre La Modelo d’Ozuna. Il se murmure également qu’elle pourrait figurer sur le prochain hit de Jennifer Lopez produit par DJ Khaled.