Cardi B : sa « Bardi Shower » de rêve avant l’arrivée de bébé (Vidéos)

Cardi B
29 juin 2018
Par Aurélie AMCN
Cardi B peut accoucher à tout moment. Mais avant l’arrivée de son bébé, elle a organisé une « baby shower » grandiose au décor féerique. On a les images !

Okuurrr, Cardi B et Offset n’ont pas fait les choses à moitié. Avant l’arrivée de leur premier enfant (dans les tous prochains jours !), le couple de rappeurs a organisé une immense « baby shower », ces fameuses fêtes de naissance incontournables aux États-Unis. Il y a quelques jours, dans les colonnes du magazine Rolling Stone dont elle faisait d’ailleurs la couverture très peu vêtue, Cardi B avait déjà annoncé la couleur : « Je veux une ‘’baby shower’’ mémorable. Ma ‘’baby shower’’ ne débutera pas à 17 heures, mais elle commencera à 21 heures, car c’est ainsi que je fais la fête, c’est ainsi que les gens dans les Caraïbes font la fête ! ». 

Alors, pour l’occasion, Cardi B a donc sorti le grand jeu et dépensé une petite fortune : un décor tout rose sur le thème « conte de fées dans le Bronx » avec 250 000 fleurs et ballons, mais aussi une réplique toute rose du métro new-yorkais et une immense bibliothèque pour enfants où les 40 invités étaient conviés à écrire un message au futur bébé, sans oublier la pièce-montée et cet adorable trône en osier recouvert de fleurs spécialement conçu pour les deux parents. 

Selon le site Vogue (qui a eu l’exclusivité de l’événement), la « Bardi Shower » de Cardi B a nécessité deux jours entiers de préparation. « C’est une représentation magique, imaginaire et fantaisiste du Brown adapté à la quintessence du bébé (…), le tout pour la culture », a expliqué Karleen Roy, l’organisatrice de la fête de Cardi B et Offset à nos confrères américains. 

Les internautes ont pu se rendre compte de cet impressionnant décor de fête puisque Cardi B et plusieurs de ses invités ont partagé de nombreuses photos et autres vidéos de la soirée sur les réseaux sociaux. 

(Faire défiler à droite)