Insolite

Cet homme a trouvé la solution pour draguer dans le métro !

30 avril 2018 à 14h23 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikipedia

Si vous êtes usager de la ligne 14 du métro parisien, vous avez sûrement déjà vu ce message scotché sur les vitres. Un jeune homme est actuellement à la recherche de l’amour.

Laisser les filles venir à vous plutôt que risquer de vous prendre un râteau dans le métro ? C’est la solution qu’a choisi ce jeune homme (selon ses dires) pour draguer sous terre. Actuellement, sur les vitres des rames de la ligne 14 à Paris, un homme cherche une jeune femme pour aller au restaurant.

 

Comme l’indique le message, c’est un restaurant pour le 21 juin. Peut-être le jeune homme est-il méloname puisque c’est le soir de la fête de la musique ! On comprend un peu moins la référence à Arnaud Beltrame, le gendarme tué lors d’un attentat le 24 mars dans l’Aude.

Sachez qu’on a essayé d’appeler le numéro de téléphone du message après avoir résolu la petite équation mathématique, un homme a fini par nous répondre ne semblant pas savoir de quoi on lui parlait. Alors canular ou homme timide qui n'osait pas avouer sa démarche, reste à savoir combien de femmes seront assez intrépides pour lui envoyer un message.