Musique

Dadju se fait "clasher" par un enfant dans une bataille de Floss (vidéo)

03 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Dadju

Dadju enchaîne les succès depuis la sortie de son premier album. Il y a pourtant encore une discipline dans laquelle il va devoir s’entraîner, comme nous avons pu le découvrir dans une vidéo hilarante.

Dadju truste le haut des classements depuis novembre dernier avec son album Gentleman 2.0. Il faut dire qu’avec des hits comme Reine, Bob Marley, ou Django, le chanteur a mis toutes les chances de son côté. Une longue série de victoires qui s’est achevée avec une défaite dans une bataille de floss.

Dadju oublie sa Floss victoire

C’est en effet lors d’une battle de floss (cette danse qui consiste à bouger frénétiquement ses bras d’un côté et de l’autre de son corps) que Dadju a reconnu sa défaite. Sur Twitter, il annonce "Je me suis fait clasher par un 2011", avant d’ajouter en hashtag "Et il me regarde même pas". 2011 ? Eh bien oui, c’est bien un jeune garçon à peine âgé de 7 ans qui a battu le chanteur de 20 ans son aîné. Sur la vidéo de l’évènement, on peut voir l’apprenti danseur très concentré sur ses mouvements, alors que Dadju n’en croit pas ses yeux.

Une carrière est-elle lancée ?