Damso répond à ses détracteurs sur l'hymne des Diables en faisant une grande annonce (Photo)

Damso
04 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Agacé, Damso répond à ses détracteurs et à la polémique liée au futur hymne officiel de la Belgique. Il en profite aussi pour annoncer le titre de la chanson qu'il s'apprête à composer et interpréter. Du lourd !

Il y a quelques jours, Damso s’était littéralement moqué de la réaction de certains médias francophones et autres militantes féministes face à l’annonce de son nom pour composer et interpréter le nouvel hymne officiel des Diables Rouges (surnom donné à l’équipe nationale de Belgique) pour la prochaine Coupe du monde en Russie. Aujourd’hui, le rappeur de 25 ans a pris l’initiative de répondre à la polémique et d’envoyer un message fort à ses détracteurs en publiant cette fois-ci un vrai texte sur ses réseaux sociaux. 

DAMSO : « JE LES EMMERDE AVEC LEUR POLÉMIQUE À LA CON »

« Cette tournée m’a fait comprendre une chose : je les emmerde avec leur polémique à la con. Venez à mes concerts, il y a des jeunes filles, des jeunes garçons, des mères, des pères, des adultes, des blancs, des noirs, des arabes, des asiatiques, des « HUMAINS » tout simplement. Ça sera le titre de l’hymne. #VieSurVousEtVosProches. Un grand merci », peut-on ainsi lire en légende d’une photo Instagram représentant son signe fétiche (voir image ci-dessous). Vous l’aurez donc compris, dans la foulée de son petit règlement de comptes subtil mais efficace, l’interprète de la balade urbaine Macarena a aussi annoncé le titre de la nouvelle chanson officielle de l’équipe de football belge pour la prochaine compétition internationale. Ce sera donc « HUMAINS », un titre qui enverra certainement un beau message de paix et de tolérance. 

APRES LE RAP, DAMSO BIENTÔT AU CINEMA

Si Damso, de son vrai nom William Kalubi, fait beaucoup parler de lui dans les médias belges et français, il fait en tout l’unanimité dans le rap game francophone. Avec son dernier opus intitulé Ispéité porté par les titres Signaler ou encore N.J Respect R, l’artiste enchaîne les succès. De plus, le rappeur sera aussi prochainement au cinéma à l’affiche du film belge Tueurs de François Troukens, en salles le 6 décembre 2017. D’ailleurs, Damso participe à la bande-originale du film aux côtés d’autres rappeurs, tel que Hamza.