Le Morning Swigg

Des nouveaux émojis débarquent !

01 novembre 2018 à 10h54 Par Armelle R
Crédit photo : Emojipedia

Depuis le 30 octobre, une nouvelle mise à jour est disponible sur les Iphone, ce qui siginifie qu’il y a des nouveautés. Et parmi elles, de nouveaux émojis.

Si vous êtes dans la team Iphone, la mise à jour iOS 12.1 nous donne accès à 70 nouveaux émojis dans le clavier. Et vu qu’on adore envoyer des émojis à nos potes, ça tombe bien. Plus il y en a, mieux c’est.

Les roux, les cheveux bouclés et crépus enfin à l’honneur

Ça fait un moment qu’on espère l’arrivée des roux ou des bonhommes aux cheveux bouclés. C’est chose faite. La population est de mieux en mieux représentée. On peut utiliser des roux, des chauves, des cheveux crépus, bouclés ou gris même sur les personnages jeunes. Des nouveautés aussi côtés personnages. On peut désormais envoyer un super héros ou super villain.

Des nouvelles émotions

Enfin ! nous avons le smiley qui a froid ou celui qui meurt de chaud. Jusque-là, c'était impossible d'exprimer ces sensations autrement que par écrit. Et pour ceux qui aiment les soirées, on a désormais le smiley fêtard ! Et c'est vrai que ça manquait.

Des nouveaux objets

On dit bienvenue parmi les émojis, à l’extincteur, la dynamite, la valise, le savon, et le balai. On a aussi un os, ou une dent. Mais le plus utile parmi les nouveaux, c’est le papier toilette. Par contre, ils auraient pu éviter de nous mettre une ballerine : la chaussure la plus détestée au monde.

Des nouveaux animaux

Qui n’a pas été en galère car il ne pouvait pas envoyer un kangourou ou encore un hippopotame ? C’est désormais possible. On a aussi maintenant, le raton laveur, le lama, le signe, le perroquet, la paon, la fourmi volante ou encore le homard. 

Alors, lequel est votre préféré parmi les nouveaux ?

Photos