Disney recrute pour sa croisière magique

dr
10 octobre 2017
Par Clément Gwizdz
Vous avez toujours rêvé de faire le tour du monde accompagné des célèbres personnages de Disney ? La firme américaine vous propose de travailler dans cet univers.

Les amis de Mickey vont prendre le large. Ils vont embarquer sur des bateaux de croisière pour parcourir le monde. L’occasion de réaliser votre rêve si vous souhaitez porter le costume de Blanche Neige ou de Cendrillon. La compagnie de croisière Disney Cruise Line vous attend et recherche pour ses quatre bateaux, Disney Magic, Disney Wonder, Disney Dream et Disney Fantasy ainsi que pour son île privée aux Bahamas, des hommes et des femmes pour incarner nos personnages favoris : Raiponce, Pocahontas, La Belle et la Bête ou encore Aladdin.

                       

Un vrai job de rêve ! Idéal pour une reconversion professionnelle et pour parcourir le monde  sur un bateau de luxe. Le programme est alléchant : Bahamas, les Caraïbes, l’Alaska et l'Europe. Il s’agira sûrement de l’un des voyages les plus fort de votre vie. Parmi les points positifs, vous êtes nourris et logés gratuitement avec un salaire de 2000 à 3000 euros mensuels. En revanche, vous risquez de travailler 7 jours sur 7 pendant 6 mois , soit entre 70 et 84 heures par semaine. Disney ne recherche pas seulement des princesses et des princes, mais aussi des chefs cuisiniers, des maquilleurs professionnels, des directeurs des ressources humaines, des sauveteurs, des chargés d’activités pour les enfants et les artistes, et du personnel d’entretien.

                  

Pour postuler, il suffit d’être âgé de plus de 21 ans, de parler, lire et écrire parfaitement anglais, d’adorer l’univers de Disney et surtout d’avoir le pied marin. Vous êtes intéressé ? Il suffit de se rendre sur le site de Disney. Sachez qu’à la fin de votre périple de 6 mois, vous aurez droit de congés après lesquels ils auront la possibilité de réitérer l’expérience en renouvelant leurs contrats.