Musique

Drake : son émotion après le décès d’une fan dont il était proche (photo)

09 novembre 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Drake

Drake est en deuil. L’une de ses fans les plus fidèles dont il était d’ailleurs très proche vient de mourir. Sur Instagram, il lui adresse un émouvant message.

Drake est inconsolable. Le chanteur vient d’apprendre une terrible nouvelle : Kay, une de ses fans les plus fidèles, est morte après un long combat contre sa maladie. Très touché et ému par ce décès, l’interprète de In My Feelings a tenu à lui rendre un très bel hommage sur son compte Instagram. En légende d’une photo sur laquelle il apparaît déjà les larmes aux yeux au chevet de la jeune femme installée dans un lit d’hôpital, Drizzy commence par écrire : « Tu vas énormément me manquer. Nous nous sommes rencontrés grâce à l’association ‘’Make A Wish’’ et nous avion tissé des liens très forts ». 

DRAKE EST INCONSOLABLE...

L’artiste canadien se souvient ensuite de leur belle complicité : « Tu m’envoyais des messages pendant que j’étais en tournée, tu m’envoyais des paroles positives et partageais avec moi tes rêves et des objectifs. Je pleure sur cette photo, mais ce sont des larmes de joie parce que nous venions de prier pour toi après ton père ». Drake exprime ensuite l’un de ses plus gros regrets vis-à-vis de la jeune Kay : « Je suis désolé d’avoir raté son message le jour de mon anniversaire. Ca me bouffe l’esprit, mais tu sais combien je t’aimais et combien j’étais impatient de te revoir après ma tournée ». 

« JE SUIS ASSIS ICI AVEC LE CŒUR LOURD »

Plus vulnérable que jamais, Drake poursuit : « Je ne sais pas pourquoi j’écris tout cela sur Instagram, j’avais juste besoin d’extérioriser ma tristesse, car je suis assis ici avec le cœur lourd ». Il conclut son long message avec un tendre « Je ne t’oublierai jamais K ». La publication affiche plus de 3 millions de mentions J’aime et dans les commentaires, les internautes se sont joints à la peine de l’artiste en lui adressant de nombreux messages de condoléances.