Eminem dévoile la tracklist de son nouvel album "Revival"

Eminem - Wikimedia Commons
06 décembre 2017
Par Bertrand Loppin
La date de sortie de son neuvième album studio approche. Eminem a révélé les titres et les invités que l’on pourra retrouver sur « Revival »

Eminem sera de retour avec une nouvelle production le 15 décembre prochain. En attendant cette date, Eminem continue de distiller des informations au sujet de ce neuvième album studio. Après avoir dévoilé la pochette de l’album et la date de sortie, Eminem lâche maintenant la liste des morceaux que l’on pourra retrouver sur « Revival ».

Première bonne surprise, il y aura pas mal de matière. Au total, l’album sera composé de 19 titres. Deuxième bonne nouvelle, Eminem a rassemblé un beau casting d’invités. Bien évidemment, on pourra retrouver Beyoncé qui fait une apparition sur le morceau « Walk on Water ». il y aura aussi des collaborations avec Alicia Keys, Ed Sheeran, Pink, Kehlani, Skylar Grey, X Ammbassadors ou encore Presher. Ce qui frappe dans ce casting, c’est l’éclectisme des artistes. Tout cela laisse donc espérer un album aux sonorités multiples et qui devrait toucher un large public.

À noter, depuis plusieurs jours une rumeur insistante fait état d’un concert d’Eminem au stade de France. Il s’agit d’une fausse information. Aucun concert d’Eminem n’est pour l’instant programmé dans ce lieu.