Eminem : une campagne de pub pour tacler les critiques

24 septembre 2018 à 14h10 par Bertrand Loppin

Il semblerait qu'Eminem n'est pas aimé les critiques négatives publiées par certains médias américains au sujet de son nouvel album. En guise de réponse, Eminem vient de publier une page entière de publicité dans le magazine The Hollywood Reporter.

SWIGG
Crédit : Flickr

Qui s’y frotte s’y pique. Eminem n’a a pas du tout apprécier l’accueil que la critique à réservé à son album précédent « Revival ». Il a d’ailleurs régler pas mal de compte avec ses détracteurs au fil des morceaux de son nouvel album « Kamikaze ». Pour autant, une fois de plus, une partie de la presse musicale américaine n’a pas vraiment été tendre avec sa dernière production. Les journalistes de The Hollywood Reporter, Rolling Stone ou encore de Billboard ont été particulièrement critiques à son égard.

Du coup, Eminem a décidé de contre attaquer et de leur répondre. Eminem a acheté une pleine page de pub dans le magazine The Hollywood Reporter. Sur celle-ci, il a retranscrit les critiques formulées contre « Kamikaze » et son travail. Il a ensuite ajouter le message suivant : « Numéro 1 dans 103 pays et 434 000 copies vendues en première semaine. Merci pour le soutien bande de trous du c*l ». Malgré l’adversité,  The Slim Shady reste en très grande forme...