Info locale

Et si vous appreniez à graffer à Paris ?

13 avril 2018 à 10h34 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Flickr

Les murs de la capitale sont recouverts de tags et autres œuvres street-art. E si vous aussi, vous laissiez votre trace en toute légalité ? Ça se passe tous les premiers dimanches du mois du côté de Bercy.

C’est Street Art Paris qui est derrière l’opération. Chaque premier dimanche du mois, un atelier de graffiti mural est organisé du côté du métro Bercy, sortie une. Pas de panique si vous ne savez même pas dessiner un bonhomme sur une feuille, vous serez encadré par de vrais artistes graffeurs.

En effet, avant même de saisir une bombe de peinture dans votre main, on vous expliquera comment penser votre pièce, dessiner une esquisse au préalable et surtout savoir comment manier cette fameuse bombe de peinture qui est quand même moins maniable qu’un stylo !

Le but est de participer à une fresque murale grand format tous ensemble. Donc la cohésion est aussi importante. Si l’atelier vous intéresse, la prochaine session est prévue le dimanche 6 mai. Il faut compter 35 euros pour participer. La réservation est nécessaire sur le site.