Info locale

Et si vous dormiez dans un chalet en chocolat à Sèvres !

14 septembre 2018 à 09h11 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Booking.com

Le «Choco'ttage», installé dans l'Orangerie éphémère de la Manufacture - Cité de la céramique de Sèvres (Hauts-de-Seine) vous attend les 5 et 6 octobre prochains. Un concours pourrait bien vous permettre de dormir dans ce chalet de 18 m2 entièrement réalisé en chocolat.

Voilà de quoi fondre de plaisir. Pour passer un moment insolite, le «Choco'ttage» est le lieux parfait en Ile-de-France. Vous allez pouvoir participer à un grand concours pour passer la nuit dans ce chalet en chocolat de 18 m2 installé dans l'Orangerie éphémère de la Manufacture - Cité de la céramique de Sèvres (Hauts-de-Seine).

Pour cela il faudra tenter sa chance les 19 et 26 septembre, à 10 heures précises. Comme toujours dans ce genre d'opération, premiers arrivés, premiers servis. Comptez 50 € par personne avec le dîner, le petit-déjeuner, un atelier, un kit de toilette, l'électricité et le Wi-fi.

Huit personnes en tout (quatre par nuit) seront sélectionnées et auront la chance d’y dormir. Un lot de consolation est prévu pour ceux qui seraient recalés. Le dimanche 7 octobre, le «Choco'ttage» sera ouvert gratuitement et si vous rajoutez 5 €, vous pourrez participer à un atelier chocolat avec l’architecte et orfèvre des lieux, Jean-Luc Decluzeau.

Ah oui, l’information essentielle à retenir, c’est que tout peut se manger dans le chalet… Sauf le plancher et les lits… Miam.