Être payé 50 000 euros pour passer des vacances à Cancun !

https://pixabay.com
14 novembre 2017
Par Clément Gwizdz
Vous êtes au chômage ? Vous n’avez pas de projet pour les six mois à venir ? Nous avons trouvé un job qui pourrait vous intéresser. Vivre pendant six mois à Cancun tout en étant payé. Ça vous tente ? On vous explique comment faire.

Vous en avez marre de la grisaille parisienne, de l’arrivée de l’hiver en France. Vous avez envie d’aventures, de voyages ? Nous avons trouvé votre porte de sortie ! Le site Cancun.com recherche une personne pour tester toutes les activités que la ville a à offrir. Cette offre vous donne envie ! C’est vrai que cette proposition est alléchante.

                       

 Que faites-vous de mars à août 2018 ? Rien de prévu ! Sachez que la municipalité vous propose de partir découvrir Cancun durant cette période. Le job fait rêver. Il consistera à visiter les musées, découvrir les réserves naturelles, plonger avec les dauphins et profiter des rayons du soleil. Il ne faudra pas oublier votre smartphone ou votre appareil photo pour partager vos clichés sur un blog et  sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Snapchatt ou encore Twitter. Il ne suffira pas de publier des photos, il faudra également dévoiler quelques anecdotes personnelles. Objectif: donner envie aux vacanciers de venir découvrir Cancun et de découvrir vos bons plans. Vous vivrez pendant six mois dans les hôtels les plus luxueux et découvrirez les dance floor les plus célèbres de la ville grâce à un pass VIP. En plus de  cela, vous serez payé ! Oui oui, un salaire de 8700 euros par mois. Alors on postule !

                      

 Comment postuler à cette offre ? Très simple, il suffit d’envoyer sa candidature sur Cancun.com avant le 17 décembre et de réaliser une vidéo de présentation d’une minute. Le candidat idéal devra être sociable, amusant et insolite. Bien évidement, il faut être majeur et avoir son passeport valide. Le gagnant sera connu le 31 janvier 2018.