Etre payé pour manger des pizzas : c'est possible !

17 octobre 2017
Par Armelle R
Quoi de mieux qu’être payé pour manger un de ses plats préférés ? C’est ce que propose une pizzeria en Angleterre. Et c’est plutôt cool. On en a parlé dans le Morning Swigg avec Ahmed, Armelle et Kévin.

La pizza, c’est un des plats les plus mangés et les plus appréciés dans le monde entier. Il faut dire que c’est bon. Et maintenant, au lieu de payer une dizaine d’euros pour en manger, ce sera désormais l’inverse pour un chanceux. Vous l’avez bien compris : le candidat choisi sera payé pour manger des pizzas.

Cette offre d’emploi en ligne vient de la société Bath pizza Co. Ça se passe dans la très belle ville de Bath dans le sud de l’Angleterre. Sur l’annonce on y trouve des détails : 2 heures de boulot par semaine. En échange, on doit donner son avis constructif sur les pizzas, et aider le chef à constituer une carte qui plaira aux clients. On ne connaît pas le montant de la rémunération, mais ce qui est sûr, c’est qu’on va manger de la pizza gratuitement, rien que ça ! Ça suffit à convaincre certaines personnes. À noter que les frais de transports sont pris en charge par l’employeur. Mais, il faut être réaliste, il y a peu de chance qu’on nous paie le trajet France-Bath. 

Comment postuler ?

Pour ceux qui veulent quand même postuler, il faut juste remplir un formulaire en ligne, détailler la pizza parfaite et expliquer pourquoi on ferait un bon candidat pour ce job. Rien de bien compliqué. Prévoyez une petite activité sportive à côté pour perdre les kilos en trop, la pizza c’est bon, mais ça fait grossir malheureusement.