Insolite

Harry Potter : le premier volet va ressortir au cinéma en 4K

11 juillet 2018 à 10h53 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Avis aux fans du magicien, le tout premier volet de la saga Harry Potter va ressortir au cinéma en version restaurée. Il faut dire que depuis sa sortie il y a 17 ans, la technologie a nettement évolué.

Si vous êtes un addict de la saga Harry Potter, autant les livres que les films, vous avez sûrement lu et vu les différents tomes des centaines de fois. L’histoire de notre magicien préféré commence par le tome «  Harry Potter à l’école des sorciers ».

Et c’est justement ce premier opus qui va ressortir dans les salles le 12 septembre prochain. Le film sera rénové et adapté à la technologie 4K. Pour l’occasion, une nouvelle bande-annonce est sortie.

 

Et dans le film projeté en septembre prochain, vous pourriez découvrir de nouvelles scènes puisqu’il s’agira de la version longue sans les scènes coupées au montage. En tout cas la fin de l’année vibrera pour Poudlard puisqu’ensuite en novembre sortira les Animaux Fantastiques 2 avec l’introduction pour la première fois à l’écran du jeune Albus Dumbledore.