Journée jobs d’été : 8000 emplois à saisir !

CIDJ
12 mars 2018
Par Bertrand Loppin
Le CIDJ organise la 25e édition de la Journée Jobs d’été. Elle se déroulera mardi 13 mars 2018, au Centquatre. Sur place, vous pourrez postuler pour des offres de jobs et trouver tous les conseils pour mener vos recherches.

Comme chaque année, c’est la période où il faut s’y mettre si vous cherchez un job pour cet été. Un job d’été, c’est l’occasion de s’assurer quelques revenus qui seront toujours les bienvenus. C’est aussi la possibilité d’acquérir une expérience professionnelle et d’ajouter une ligne à votre CV. Pour vous aider à décrocher le fameux job, le CIDJ organise en partenariat avec le Ministère de l’Education nationale, la DRJSCS d’Ile-de-France, la Mairie de Paris et Pôle emploi la 25e édition de la Journée Jobs d’été.

A cette occasion, 40 entreprises et associations proposeront plus de 8 000 emplois sur la saison d’été principalement dans la région Ile-de-France. Parmi les postes proposés : animateur/animatrice, surveillant/surveillante de baignade, hôte/hôtesse d’accueil, vendeur/vendeuse, chargés/ chargées d’assistance, employé/ employée de restauration, barista, hôte/hôtesse de caisse, commis/commise de salle, chef/cheffe de rang… Les entreprises seront regroupées au sein d’espaces sectoriels : Accueil - Animation – Banque/Assurance – Commerce/Distribution - Gestion - Restauration. Un espace International proposera des opportunités. 

Sur place, vous trouverez également Une aide à la rédaction de CV, des ateliers de préparation à l’entretien et des conseils pour la recherche de jobs en France et à l’international. La 25e édition de la Journée Jobs d’été, c’est mardi 13 mars 2018, de 10h à 18h, au Centquatre 104 rue d’Aubervilliers, Paris 19e, métro Riquet. Pour vous préparer, recevoir les offres, obtenir des conseils et bénéficier de séances de coaching en amont du salon, inscrivez-vous sur jobs-ete.com/2018