Musique

Justin Timberlake dévoile la tracklist de son album et ses dates de tournée

08 janvier 2018 à 18h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Justin Timberlake - Commons Wikimedia

Après avoir sorti le premier single de son nouvel album, Justin Timberlake vient de dévoiler sa tracklist. Il a également mis en ligne les dates de sa tournée en Amérique du nord

Vendredi dernier, Justin Tilmberlake a mis en ligne le premier single extrait de son nouvel album « Man of the Woods ». Le morceau s’appelle « Filthy ». « Man of the Woods » sortira le 2 février prochain. Justin vient également de dévoiler la tracklist de cet album sur Instagram. Cet album sera composé d’une quinzaine de titres. Il comportera deux morceaux avec des featurings. Justin a dévoilé les initiales des artistes : AK et CS. Il s’agit de collaborations avec Alicia Keys sur le morceau « Morning Light » et avec le chanteur de country Chris Stapleton sur le morceau « Say Something ».

Justin vient aussi de dévoiler les dates de sa nouvelle tournée en Amérique du nord. Elle débutera le 13 mars prochain à Toronto au Canada. Elle s’achèvera le 30 mai à Memphis. Au total, Justin donnera 27 dates. Pour le moment, il n’y a aucune date en Europe. Mais il est fort probable que sa tournée américaine soit suivie d’une tournée à travers le monde et il est raisonnablement permis d’espérer une date à Paris.