Le Morning Swigg

Les Français kiffent sur leurs collègues

27 juin 2018 à 10h13 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Une nouvelle étude de IFOP pour Online Seduction a été faite sur les Français et la drague au travail. On apprend que 41% des Français ont déjà fantasmé sexuellement sur un(e) collègue. Mais ça concerne plus les hommes que les femmes. Ça couche pas mal au boulot, vu que 35% des salariés ont déjà eu une relation sexuelle avec quelqu’un de leur travail. 33% l’ont même fait sur le lieu de travail.

Le travail, lieu d’infidélité

Ce qui fait flipper dans cette étude, c’est que 16% des salariés ont déjà fait l’amour avec leur conjoint en pensant à un(e) de leur collègue rencontré(e) sur le lieu de travail ! 16% des Français qui sont en couple, ont également fauté avec quelqu’un du boulot. Ce qui peut mener à la rupture : 11% des Français ont déjà mis fin à une relation pour se mettre en couple avec une personne rencontrée au travail. La plupart du temps, on retient que ce sont surtout les hommes qui fautent avec une collègue.

Le travail, lieu pour trouver l’amour

Des chiffres positifs quand même : 4 couples sur 10 formés au travail durent plus de 3 ans. 14% des Français ont rencontré leur conjoint au boulot. C’est donc mieux qu’un site de rencontres !

Photos