Les Françaises de plus en plus à l'aise pour parler de sexe !

pixabay
04 janvier 2018
Par Clément Gwizdz
Une enquête Ipsos nous apprend que 97% des femmes se disent à l’aise pour parler de sexe avec son partenaire. Elles ne sont que 51% à oser parler de leurs fantasmes autant que les hommes.

1000 femmes ont été interrogées sur leurs pratiques sexuelles. Voici les résultats de cette enquête Ipsos ! Elle nous apprend que les Françaises sont de plus en plus décomplexées. Elles n’hésitent pas à parler de sexe avec leur partenaire. Seulement 3% d’entre elles n’aiment pas évoquer le sujet !

                                              

La moitié des Françaises ose parler ouvertement de leurs envies au lit à leur partenaire. Par contre, elles sont 43% à réaliser leurs fantasmes. Cette enquête permet également de savoir que 51% des femmes interrogées font l’amour au moins une fois par semaine. Autre point important : elles souhaiteraient faire l’amour plus souvent ! Avis aux hommes, sachez que les femmes aimeraient plus de tendresse, plus de préliminaires, de sensualité, d’attentions ou encore de délicatesse. Selon elles, ces paramètres embelliraient leur vie sexuelle.