Maître Gims collabore avec un grand rappeur américain (Photo)

Maître Gims
12 janvier 2018
Par Aurélie AMCN
Maître Gims nous réserve une belle surprise. Un grand rappeur américain vient de confirmer être sur le point de poser son flow sur un morceau du chanteur français. On vous dit tout.

Maître Gims nous prépare vraiment du très lourd pour 2018 ! Il y a quelques semaines en confirmant le retour prochain de la Sexion d’Assaut avec un album déjà intitulé Le Retour Des Rois, le chanteur a aussi annoncé la sortie d’un nouvel album en solo. Avant de nous présenter l’intégralité de ce nouveau projet, l’interprète de Sapés Comme Jamais vient d’en dévoiler un premier extrait avec le single Caméléon suivi d’un clip dans lequel s’illustre son épouse, DemDem. En parallèle de la promotion de cette première nouvelle chanson, Maître Gims continue de travailler sur son nouveau projet qui, visiblement, semble encore loin d’être fini. 

Et pour cause, aujourd’hui, nous apprenons que le chanteur peaufine une grosse, très grosse collaboration. Lil Wayne en personne vient en effet de tweeter : « Bravo à mon pote Maître Gims ! Il m’a envoyé ce son de fou sur lequel je m’apprête à tout déchirer ! ». Message auquel Maître Gims s’est empressé de répondre sur Twitter: « Le plaisir est pour moi Weezy. Nous allons entrer dans l’histoire avec ce son ! ». Vous l’aurez donc compris : Maître Gims featuring Lil Wayne, c’est pour bientôt. 

Et les fans sont ravis. Le message de Lil Wayne a été aimé et partagé des milliers de fois, tandis que la capture d’écran de la réponse de Gims a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures. Cependant, aucune autre information, comme un titre ou encore une date de sortie, n’a été dévoilée. Nous allons devoir patienter… Les fans de Maître Gims peuvent toutefois passer le temps en regardant l’épisode 2 de Fif Stories sur Youtube (ici) dans lequel nous pouvons découvrir ou redécouvrir la Sexion D’Assaut avec des confessions exclusives de Maître Fims, Lefa, ou encore Black M).