Maitre Gims dévoile un visuel bien mystérieux (photo)

Play Two
07 mars 2018
Par Bertrand Loppin
Maitre Gims vient de mettre en ligne sur les réseaux sociaux une photo qui semble dévoiler les featurings de son nouvel album. Pour autant, un doute subsiste…

Le nouvel album de Maitre Gims « Ceinture noire » sortira le 23 mars prochain. Cet album sera en trois partie : 1er dan, 2eme dan et 3eme dan. Elles seront illustrées de trois couvertures différentes. Au total Cet album comportera une quarantaine de titres.

A quinze jours de cette sortie, Maitre Gims vient de publier sur les réseaux sociaux une photo d’une pile d’albums sur lesquels apparaissent des noms d’artistes. Tout laisse penser qu’avec ce visuel, Maitre Gim a dévoilé les noms des artistes en featuring sur son nouvel album. Ainsi devrait retrouver Sofiane, Barack Adama, Black M, Lefa, Dadju et Vianney.

 Si la collaboration avec Vianney peut surprendre, Maitre Gims l’avait déjà annoncé, il y a quelques jours. Pour les autres artistes, il est tout à fait probable que Maitre Gims ait réalisé des featurings. Il y a toutefois un problème. Maitre Gims avait annoncé une collaboration à venir avec Lil Wayne. Or, on ne retrouve pas le nom de Lil Wayne dans le visuel posté. Le projet est–il tombé à l’eau ? Est-il repoussé ? A moins que Maitre Gims nous réserve d’autres annonces dans les prochains jours…