Make App: l’appli qui démaquille vos stars

pixabay
01 décembre 2017
Par Clément Gwizdz
Vous complexez en voyant les photos de vos actrices préférées ? Vous souhaitez savoir à quoi ressemble Angelina Jolie, Selena Gomez sans maquillage ? L’application Make App vous aidera à reprendre confiance en vous car elle permet de découvrir un visage au naturel. Attention aux surprises !

Vous en avez marre des Unes de magazines où l’on voit des actrices, chanteuses ou mannequins sans défaut. Vous en avez marre du photoshop et envie de voir les défauts des célébrités ! Vous vous demandez à quoi ressemble Jenifer Lopez, Miley Cirus ou encore Beyoncé au reveil ? Une application va changer le regard que vous portez sur vos stars préférées. Make App permet de démaquiller n’importe quelle célébrité ! Bye bye le mascara, les rouges à lèvres ou encore gloss et blush. Certaines stars Alicia Keys, Blake Lively se sont déjà essayées à la tendance du no make-up au quotidien. On constate que la différence n’est pas flagrante ? D’autres comme Eva Longoria, Cindy Crawford, Bella Hadid partagent des clichés d’elles au naturel sur le réseau social Instagram.

                          

 Comment fonctionne cette application ? Il suffit de la télécharger gratuitement sur Apple ou sur Androïd. Une fois installée, il suffit de sauvegarder une photo de Angelina Jolie, ou de Rihanna et l’application enlève le maquillage des visages, aussi bien sur une photo que sur une vidéo. Oui les stars ont les mêmes soucis de peaux que nous : pore dilatés, imperfections et boutons.

                      

Comment l’appli peut-elle enlever le maquillage ? Très simple, Make App utilise une technologie de réseau de neurones pour enlever du maquillage numériquement. Faut avouer que le résultat n’est pas systématiquement au rendez-vous. On constate que le teint de Katy Perry ou encore Emma Watson paraît plus fade que sur les tapis rouges. Elles n’ont plus la même tête. Cette application permet également de maquiller vos célébrités. Vous pouvez mettre du rouge à lèvres sur une photo de Paris Hilton ou mettre du mascara sur une vidéo de Selena Gomez. À vous de jouer !