N.O.S de PNL nous émeut sur Instagram

PNL
13 mars 2018
Par Maud Tambellini
Alors que le duo originaire des Tarterêts à Corbeil-Essonnes serait en train de préparer un deuxième album, N.O.S a pris le temps de son côté de publier un très beau texte sur Instagram.

Les deux frères, fidèles à leurs habitudes se sont faits très discrets ces derniers temps. Mais selon quelques éléments postés sur leurs réseaux sociaux, ils seraient en train de préparer un deuxième album. Une chose est sûre, PNL sera notamment sur la scène du festival Coachella le mois prochain aux Etats-Unis. Une revanche sur l’an dernier puisque le duo déjà invité n’avait pu y assister à cause d’un problème de visa.

Et au delà d’un agenda qui semble quand même très chargé N.O.S de PNL a néanmoins pris le temps de publier un texte assez touchant sur son compte officiel Instagram.

Aujourd'hui jai mangé à ma faim et jai remercié la vie/le bon dieu pour ça. Aujourd'hui j'ai regardé le ciel et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre de voir. Aujourd'hui jai été aimé et jai remercié la vie/le bon dieu pour cette amour. Aujourd'hui jai été courir un peu, et jai remercié la vie/le bon dieu de me permettre l'usage de mes jambes. Aujourd'hui jai remercié la vie/le bon dieu d'être libre (meme si ca reste un grand mot). Aujourd'hui jai remercié la vie/le bon dieu pour les sourires sur les visages de ceux que j'aime. Ce soir je m'en dormirai sous mon toit, dans un lit chaud, et je remercierai la vie/le bon dieu pour ça. Et aujourd'hui jai apprécié chacun de ces privilèges, parce que demain rien n'est sur. Et demain, j'espère que j'aurai la même pensée, la meme reconnaissance, la meme conscience que ces normalités du quotidien sont des privilèges. Aucune morale juste le partage d'une pensée un peu consciente, ce qui veux pas dire que demain je serai conscient de tout ça, ce qui veux pas dire que demain je serai pas un peu ingrat envers la vie, mais voilà j'avais envie de partager cette ptite pensée positive peut être que ça servira à quelqu'un 🤖 #CestBienDePasRaconterQueDlaMerdeDesFois #PeaceAndLovésPasPeaceAndLoveTkt #DslRienDeMarrantAVousRaconter #PaixSurVosGueules

Une publication partagée par @ pnl_nos le

C’est bien sûr dans la légende que vous trouverez le texte en question. Si certains y ont vu la possibilité d’une nouvelle chanson, aucune confirmation de ce côté.