Musique

Ne Yo : une nouvelle production au casting de rêve !

14 février 2018 à 15h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Ne Yo va revenir cette année avec un septième album studio intitulé « Good Man ». Il vient de révéler plusieurs informations sur son contenu et notamment sur la liste des collaborations.

Ne Yo va sortir un nouvel album studio. Il devrait être disponible dans le courant de l’année. Ce septième album studio s’appellera « Good Man ». Invité sur une station de radio américaine, Ne Yo s’est exprimé sur son concept et son univers. Cet album évoquera la manière de devenir un « Good man », un homme bien. Cet album décrira la journée de cet homme bien, un homme bien avec son conjoint, sa famille et le monde qui l’entoure. Mais pour Ne Yo, être un homme bien n’est pas être quelqu’un de parfait. Être un homme bien est un voyage dans lequel il veut entraîner son public, un voyage au cours duquel on fait des erreurs, on apprend de ses erreurs, et on fait tout pour ne pas les répéter. 

Ne Yo s’est également exprimé sur les différentes personnes qu’il a contactées pour travailler avec lui sur cet album. Il a confirmé la présence de 2 Chainz, PartyNextDoor, Bebe Rexha, Stefflon Don, Eric Bellinger et Roméo Santos. En attendant l’arrivée de ce nouvel album, vous pouvez découvrir le premier single qui en est extrait. Ce morceau porte le même titre que l’album. Le dernier album de Ne Yo, « Non fiction » était sorti il y a trois ans.