Musique

Nekfeu sort une collection avec Agnès B

26 octobre 2018 à 13h23 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Nekfeu et Agnès B ont décidé se collaborer ensemble pour sortir un collection constituée d’une douzaine de pièces. Cette collection vient d’être mise en vente

Si Nekfeu a plutôt été discret ces derniers mois sur le plan musical, il est de retour avec une nouvelle activité. Il s’investit dans l’univers de la mode en collaborant avec la styliste Agnes B. Pour la petite histoire, Nekfeu avait interpellé la marque Agnes B dans son morceau « Tempête » extrait de l’album « Feu ». Nekfeu et la marque Agnes B ont finalement signé un accord pour lancer ensemble une collection de vêtements.

Cette collection est conçue comme un dialogue artistique entre les univers de Nekfeu et d’Agnes B. Cette collection se compose d’une douzaine de pièces. Vous pourrez ainsi découvrir des casquettes, des tee-shirts à manches courtes et à manches longues, des chemises, des sweats avec ou sans capuches, des pulls, des jeans et même des vestes et des blousons. Cette collection est en vente dans les boutiquee Agnes B. Elle sera également commercialisée à l’international courant Novembre.