Info générale

Neymar fait fondre le coeur des internautes (vidéo)

03 septembre 2018 à 15h21 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Samedi soir, lors du match opposant le PSG à Nîmes, l’attaquant parisien a posté une vidéo. Il apparaît auprès d’un petit garçon venu en pleure à sa rencontre. Neymar n’a a pas hésité à réconforter ce jeune supporter de Nîmes. La scène a ému des milliers d’internautes.

Neymar a de la classe et un coeur en or. Il vient de le démonter d’une manière éclatante. Samedi soir, le PSG affrontait Nîmes en extérieur. Le match s’est soldé par une défaite de Nîmes 2 buts à 4. Après le coup de sifflet final, Neymar se dirige vers les vestiaires. Avant de quitter le terrain, il voit s’approcher vers lui un jeune garçon en pleure. Ce dernier, un supporter nîmois, a réussi à esquiver le service de sécurité. Neymar va à sa rencontre et le prend dans ses bras. Il lui offre ensuite son maillot, un geste qui va faire retrouver le sourire au jeune garçon. Pour finir, Neymar va le raccompagner auprès de ses parents sous les applaudissements de la foule.

Mise en ligne ce week-end, la vidéo a fait le tour du web. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Zakaria, le jeune supporter nîmois a décidé de remercier Neymar. Il a lui aussi posté une vidéo. Habillé au couleur du PSG, il tient devant lui le fameux maillot offert et déclare ceci : « Neymar, c'est pour te dire merci, merci, merci beaucoup pour ton maillot… Ça restera toujours gravé dans ma mémoire. Et regarde, j'ai le maillot de Paris, derrière il y a ton nom, j'ai tes crampons, et j'espère qu'un jour, je deviendrai comme toi. Tu es mon modèle ! Merci beaucoup Neymar ! Obrigado ! Neymar est magique ! Vive Neymar ! ».