Pepsi veut lancer des chips pour femmes

9 février 2018 à 12h04 par Maud Tambellini

Alerte idée bizarre, Pepsi qui détient les chips Lay's et Doritos veut lancer des produits spécifiquement pour femmes.

SWIGG
Crédit : Pixabay

Le groupe PepsiCo réfléchit donc sérieusement à créer des chips pour femmes. Ces dernières seraient présentées dans un plus petit paquet pour rentrer dans le sac à main et surtout elles seraient moins craquantes.

« Quand vous regardez des jeunes hommes manger des chips, ils adorent leurs Doritos, ils lèchent leurs doigts avec bonheur, (...) et ils versent les dernières miettes dans leur bouche pour ne pas perdre ce goût. Les femmes adoreraient pouvoir en faire autant, mais elles ne le font pas. Elles n'aiment pas faire trop de bruit en croquant en public. Et elles ne lèchent pas généreusement leurs doigts. » C’est donc ce qu’a déclaré le PDG de Pepsi. Et le plus surprenant c’est que le PDG est en fait une PDG Indra Nooyi qui a donc ajouté que ces chips pour femmes auraient « peu de croustillant, avec des goûts plus variés, qui collent moins aux doigts, et qu'on puisse ranger dans un sac à main ».

A noter que Pepsi n’est pas la première marque à faire un produit genré. En 2014 Signal avait sorti son dentifrice White Now Men s’adressant aux hommes qui fumeraient beaucoup de cigarette et boiraient beaucoup de café, créant des taches sur l’émail. Les femmes ne doivent pas connaître ce genre de problème parce qu’elles n’ont jamais eu le droit à leur dentifrice !