Musique

Post Malone fera ses débuts au cinéma aux côtés de l’acteur Mark Wahlberg !

10 octobre 2018 à 12h15 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Post Malone

Après s’être largement imposé dans la musique, Post Malone se lance aujourd’hui un nouveau challenge : le cinéma. S’il figure déjà sur la BO du prochain "Spider-Man", aujourd’hui, il vient de décrocher son tout premier rôle aux côtés d’une star d’Hollywood. On vous dit tout.

Finalement, Post Malone n’est pas si maudit que ça… Souvenez-vous, il y a quelques jours, les médias américains et les internautes supposaient que le rappeur de 23 avait été puni par une force maléfique après avoir touché la Dybbuk Box, l’objet le plus hanté au monde, dans l’émission Gosht Adventures. D’ailleurs, depuis, l’interprète de Rockstar avait enchaîné les expériences de mort imminente : une explosion des roues de son avion en plein vol, un impressionnant accident de voiture en plein Hollywood et cambriolages à répétitions. Lui-même le disait : « Dieu doit vraiment me détester ! ». Mais que Post Malone, qui vient de changer de look en coupant sa longue chevelure brune, se rassure. Tout ça, c’est du passé et aujourd’hui une grosse et belle opportunité s’offre à lui... 

Selon les informations exclusives de nos confrères américains de VARIETY, Post Malone vient de décrocher un rôle dans un film : Wonderland réalisé par Peter Berg. Il s’agira du tout premier rôle du rappeur dans un long-métrage. Et pour l’occasion, l’artiste tatoué donnera la réplique à une pointure du cinéma hollywoodien, à savoir l’acteur Mark Wahlberg. Au casting, on retrouvera également Alan Arkin, Iliza Shlesinger, Hope Wilson, Bookem Woosbine ou encore Hope Wilson. 

Le film qui sera proposé en exclusivité sur Netflix est une adaptation du roman policier Robert B. Parker’s Wonderland de Ace Atkins dans lequel on suit les aventures de Spencer. Dans le film réalisé par Peter Berg et produit par Mark Wahlberg en personne (en collaboration avec Stephen Levinson et Neal H. Moritz), nous assisterons à la découverte de la vérité concernant un meurtre sensationnel et le complot tordu autour de ce crime. Pour l'heure, on ne sait pas encore quel personnage incarnera Post Malone. 

En parallèle de ce premier projet cinématographique, Post Malone met déjà un pied à Hollywood en réalisant la bande-originale du prochain Spider-Man : Into The Spider-Verse. Il nous en a d’ailleurs dévoilé un très court extrait lors de son dernier passage dans l’émission The Tonight Show de Jimmy Fallon : la chanson Sunflowers.