Info locale

Profitez d’une suite pour une nuit à l’AccorHôtels Arena

12 février 2018 à 12h18 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : DVVD Architectes Ingénieurs Designers

Après les grands travaux de modernisation, Bercy s’illustre avec une sacrée innovation. Cette grande salle de concert va mettre à votre disposition une suite pour suivre un concert et y passer la nuit.

En matière d’offres de concerts la concurrence est rude entre grandes capitales. La programmation ne fait pas tout. Les plus gros artistes nationaux ou internationaux ne suffisent plus pour faire la différence. Aujourd’hui, les salles de spectacles se battent sur les services qu’elles sont capables d’offrir. L’AccorHôtels Arena a décidé de mettre le paquet en organisant une opération originale.

Du 22 au 26 février prochain, à l’occasion des concerts d’Imagine Dragon, DJ Snake et Kendrick Lamar, l’AccorHôtels Arena va ouvrir la suite 345. Concrètement, une des loges de cette enceinte va être transformée en une chambre d’hôtel tout confort d’une superficie de 50m2 avec vue plongeante sur la scène. Il sera possible de suivre un de ces concerts et de passer la nuit dans cette suite. Pour commencer la soirée, vous pourrez inviter 14 personnes pour suivre avec vous le concert. Vous profiterez ensuite d’un catering avec room service. Après le concert, vous pourrez rester dormir jusqu'au lendemain matin où un petit déjeuner vous sera servi. 

Pour profiter de cette soirée de rêve, pas besoin de débourser un centime, il s’agit en fait d’un jeu concours. Si vous voulez tenter votre chance, il faut vous rendre sur le site Welcome Fans. Vous devrez choisir la date de votre concert et remplir les différentes informations demandées.