Insolite

Quand Thierry Henry signait un autographe au jeune Griezmann

10 juillet 2018 à 19h50 Par Ursula
Crédit photo : Flickr

Il n'avait que 7 ans quand il s'est retrouvé face à face avec Thierry Henry, un de nos bleus vainqueur de la Coupe du Monde 1998

Dans un documentaire consacré à la Coupe du Monde 1998, récemment diffusé sur W9, on a pu observer Thierry Henry signer le ballon d'une jeune tête blonde lors d'un entraînement de l'équipe de France. A ce moment prècis, une personne a lâché un commentaire qui s'est révélé être prémonitoire ! On entend quelqu'un dire "c'est la relève". Il ne croyait pas si bien dire, parce que ce petit blondinet tout juste âgé de 7 ans n'était autre qu'Antoine Griezmann !

Jour J pour la demi-finale entre la France et la Belgique, et vingt ans plus tard, autant Antoine Griezmann portera encore le maillot français, autant Thierry Henry aura sur les épaules celui du staff de la sélection belge.

Autre petit clin d'oeil avec Eden Hazard qui étaient aussi complètement fan de l'équipe de France 98 et qui portera fièrement ce soir les couleurs de son pays, la Belgique, lors de cette demi-finale.