Quels sont les meilleurs pays pour s’expatrier ?

pixabay
07 décembre 2017
Par Clément Gwizdz
Si vous avez envie de quitter la France et que vous n’avez pas encore choisi votre pays. On va vous aider ! Le site Internations vient de publier le top 10 des meilleures destinations.

Vous avez envie de changer de vie ? Vous avez envie de quitter le France ? Le site InterNations va vous aider à trouver le meilleur pays. Un top 10 a donc été créé par ce site en se reposant sur plusieurs critères comme l’accueil des habitants, les activités, le coût de la vie, la sécurité ou encore la vie professionnelle.

                        

Quel est le top 3 ? Faites vos valises direction Bahreïn. Cet archipel du Golfe Persique serait le meilleur pays sur une liste de 65 où s’expatrier, de par ses nombreuses opportunités professionnelles. On retrouve à la seconde place le Costa Rica, puis le Mexique et Taïwan. Si vous n’avez pas envie de quitter l’Europe, sachez que le Portugal se positionne à la cinquième place. Il serait un des pays les plus sûrs pour les étrangers. La Nouvelle Zelande prend la sixième place suivi de Malte. Ces deux pays font partis des destinations les plus intéressantes professionnellement. Enfin la Colombie, Singapour et l’Espagne complètent ce top 10.

                                 

 Evitez la Turquie, l’Inde, le Qatar, l’Ukraine, l’Italie, l’Arabie Saoudite, le Nigéria, le Koweit et la Grèce. Ces pays pointent aux dernières places de ce classement. Il ne reste plus qu’ à faire votre valise ! Bon voyage !