Rihanna s'offre une maison en France !

Rihanna Fenty Beauty
29 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Rihanna s’installe en France. La chanteuse vient de s’offrir une somptueuse demeure sur notre territoire. Quelle ville a-t-elle choisi ? Est-elle votre nouvelle voisine ? On vous dit tout.

Rihanna n’aura plus besoin de prendre ses quartiers dans les grands hôtels et autres palaces français lorsqu’elle viendra nous rendre visite. Selon les informations de nos confrères de Closer, la sirène barbadienne vient en effet de s’acheter une somptueuse villa dans la commune de Mougins, sur les hauteurs de la ville de Cannes. Une sublime demeure en pierre de taille avec piscine. Située dans une co-propriété ultra-sécurisée, la nouvelle demeure de Rihanna est entourée de grands arbres, afin de lui permettre de vivre sa petite vie à l’abri des regards indiscrets. Selon un spécialiste de l’immobilier de luxe sur la Côte d’Azur contacté par le tabloïd, l’interprète de Love On The Brain aurait déboursé plus de deux millions d’euros pour s’installer dans un « endroit aussi clinquant ».

« Je suis toujours fier d’accueillir une célébrité. Mais je n’ai pas encore eu le plaisir de la rencontrer. Je suis très respectueux de la tranquillité des personnes. En revanche, si elle a un souci particulier et que je peux rendre service, ce sera bien volontiers ! », a confié Richard Galy, le maire de la commune de Mougins, à nos confrères. Rihanna pourra aussi compter sur ses voisins célèbres pour lui conseiller les meilleures tables de la région, comme un certain François Hollande. D’autres voisins se sont quant à eux déjà proposés pour rappeler le règlement intérieur de la co-propriété à la chanteuse de 29 ans en cas de soirée trop arrosée et/ou trop bruyante. RiRi est donc avertie !

Mais il n’est pas certain que la sirène barbadienne soit vraiment d’humeur à faire la fête ces jours-ci. Et pour cause, le lendemain de Noël, son cousin, avec qui elle venait de réveillonner, a été tué par balle sur l’île de la Barbade. Dévastée, Rihanna lui a rendu un bel hommage en publiant plusieurs photos sur les réseaux sociaux. En légende, elle a appelé à cesser la violence par armes à feu sur son île natale.