Rihanna: son nouveau tuto beauté pour sa collection Fenty Beauty ! (vidéo)

Rihannanow.com
14 novembre 2017
Par Aurélie AMCN
La Fenty Beauty de Rihanna rencontre un large succès. La chanteuse s'apprête alors à sortir un tout nouveau rouge à lèvres. Mais pour nous aider à obtenir un résultat parfait et des lèvres aussi irrésistible que les siennes, elle nous dévoile un nouveau tutoriel beauté. Regardez !

Rihanna ne cesse de surprendre ses fans (et de faire trembler l’industrie des cosmétiques !). En septembre dernier, la chanteuse de 29 ans a dévoilé sa toute première gamme de maquillage baptisée la Fenty Beauty et composée de 23 teintes de fond de teint. Quelques semaines plus tard, une gamme plus festive a envahi les rayons des boutiques Sephora. Face aux nombreuses réclamations de ses fans, l’interprète de Love On The Brain nous présente aujourd’hui le rouge à lèvres « Stunna » dont la sortie est prévue le jeudi 23 novembre prochain. Mais avant, elle nous explique comment appliquer parfaitement ce « vernis à lèvres » pour avoir une bouche aussi irrésistible que la sienne. Ainsi, c’est dans un nouveau tutoriel publié sur son compte Instagram que notre chère RiRi la joue youtubeuse beauté. 

Face caméra, elle fait d’abord un gros plan du produit, puis applique minutieusement le rouge à lèvres sur sa bouche pulpeuse. En légende, elle nous met toutefois en garde : « Ne vous moquez pas de mes compétences dans le domaine du tutoriel ! », écrit-elle. Qu’importe la précision de ces gestes, ses fans et toutes les amatrices de maquillage, et notamment de la Fenty Beauty, semblent avoir validé ce second tutoriel de Rihanna. Et pour cause, la vidéo a déjà été visionnée plus de 11,3 millions de fois et affiche 40,2 k commentaires. 

Le mois dernier déjà, Rihanna dévoilait un premier tutoriel dans lequel elle nous expliquait comment appliquer les différents produits de la Fenty Beauty : le fond de teint, l’illuminateur ou encore les fard à paupières, tout en n’omettant pas de nous livrer quelques secrets de beauté. Si côté business tout lui réussi, côté musique, il se murmure que la belle sirène barbadienne travaille sur un nouvel album…