Musique

Rohff : son double album arrive !

06 novembre 2018 à 14h06 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Depuis plusieurs mois, Rohff tease son nouvel album. Il vient enfin d’annoncer sa date de sortie et de mettre en ligne la cover. Surprise : cet album sera finalement un double album.

On ne compte plus le nombre de mois d’attente du nouvel album de Rohff. Il faut dire que la sortie de ce fameux nouvel album a connu des imprévus. Rohff a rencontré quelques problèmes avec la justice suite la bagarre qui s’était déroulée dans la boutique Unkutt de Booba aux Halles. Cette affaire judiciaire a retardé le projet. Quoi qu’il en soit, le suspens vient de prendre fin. Rohff a annoncé la date de sortie de cet album intitulé « Surnaturel ». Il sera disponible le 14 décembre prochain, 24 heures avant son anniversaire.

Mais, ce n’est pas tout. Rohff a également dévoilé la cover de l’album. Il s’agit d’une photo où il apparaît de trois quart, le tout teinté d’une couleur bleuté. Pour le moment, Rohff n’a pas communiqué la track list, mais il a tout de même lâché une nouvelle de taille. Dans le post Instagram dans lequel il dévoile la cover, en légende, il annonce non pas un album, mais un double album. Cette nouvelle production sera composée de 2 fois 15 titres. A noter également, le premier morceau qui sera extrait de ce neuvième album studio  album sera dévoilé le 16 novembre prochain.