Musique

The Weeknd : le fils de Céline Dion reprend ses chansons en studio (Vidéo)

08 février 2018 à 12h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : The Weeknd

Le fils de Céline Dion a hérité de son talent. Grand fan de The Weeknd, René-Charles nous propose une reprise de la chanson "Sidewalks". On adore !

René-Charles marche sur les traces de sa maman ! Et cette dernière a de quoi être très fière de son petit (plus si petit d’ailleurs) garçon. Le fils de Céline Dion est déjà un excellent joueur de hockey sur glace. Ca, on le sait. Mais il nous avait jusque-là caché ses talents de chanteur. Grand fan de The Weeknd, l’aîné du clan Angélil a aujourd’hui décidé de nous dévoiler l’étendue de ses capacités vocales en reprenant l’un des titres de son idole. Et c’est donc sur les réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, que le jeune homme de 17 ans a partagé une vidéo (ci-dessous) de sa dernière session d’enregistrement en studio : un remix de la chanson Sidewalks de The Weeknd. Et autant dire que René-Charles envoie du lourd ! 

D’ailleurs, dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de saluer sa prestation vocale en lui adressant de nombreux messages de félicitations et en le poussant à se lancer dans l’industrie musicale : « Tu as une sublime voix ! Continue ! », « La relève est là, bravo René-Charles. Un duo avec maman, ce serait bien », « Tu devrais faire un album ! », « Tu as beaucoup de talent ! », ou encore « Honnêtement, je préfère ta version à la version originale de The Weeknd. Bien joué ! ». 

Mentionné sous la vidéo de René-Charles, The Weeknd n’a pas encore réagi à cette reprise. Mais il serait sans nul doute honoré de voir le fils d’une des plus grandes divas de la planète reprendre sa chanson avec autant de talent. Et pourquoi pas une collaboration ? Certains fans en rêvent déjà ! En attendant d’envisager une rencontre artistique avec le fils de Céline Dion, The Weeknd figure sur la bande-originale du film Black Panther de Marvel supervisée par le rappeur Kendrick Lamar. Les deux artistes viennent même de dévoiler le puissant titre Pray For Me.