Musique

Tory Lanez : Il frappe un spectateur en plein concert (Vidéos)

05 juillet 2018 à 19h53 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Flickr

Que s’est il passé lors concert de Tory Lanez à Toronto ? Ce dernier a tabassé un spectateur pour une raison qui reste pour le moment inconnue. Les vidéos de l’incident font le tour du web.

Il y a quelques jours Tory Lanez se produisait à Toronto, sa ville natale. Ce concert ne s’est pas tout à fait déroulé comme prévu. Depuis longtemps, Tory Lanez aime bien prendre des bains de foule lors de ses lives. Plus précisément, il marche sur la foule, se laissant porter par les bras et les mains du public. Au cours du show qu’il a donné à Torronto, il s’est donc jeté dans la foule pour accomplir cette performance. Mais, il semble qu’il ait eu un problème avec un spectateur.

En effet, il s’est mis à frapper violemment une personne dans la foule. Celle-ci a reçu des coups de pied puis des coups de poing. Plusieurs vidéos de cet incident circulent sur le net. On ne sait pas quelle est réellement la raison de ce coup de sang, mais une chose est sûre, il n’y est pas allé de main morte. 

#PressPlay: Looks like things got real at #ToryLanez show in #Toronto 👀

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Ce n’est pas la première fois que Tory Lanez déchaine les passion lors de l’un de ces concerts. Le public parisien se souvient par exemple de son passage, il y a quelques mois, au Nouveau Casino. Sa prestation éclair d’à peine 20 minutes en avait laissé beaucoup sur leur faim. Côté musique, Tory Lanez a sorti en mars son deuxième album intitulé « Memories don’t die », avec notamment des collaborations de 50 Cent, Wiz Khalifa ou encore Future.

#ToryLanez Wants All The Smoke, As He Knocks Out Overly Excited Fan! 😨🍿

Une publication partagée par SFTY News (@sftynews) le