Musique

Travis Scott crée son propre festival et fait un carton !

07 novembre 2018 à 13h58 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Travis Scott va organiser l’Astroworld Festival. Cet événement se déroulera le 17 novembre à Houston au Texas. Les places pour y assister se sont écoulés en quelques minutes.

Le 3 aout dernier, Travis Scott sortait son nouvel album, un album intitulé « Astroworld ». Quelques mois plus tard, il a décidé de transposer l’univers de cet album dans un festival. Ainsi, il vient d’annoncer le lancement de l’Astroworld Festival. Cet événement se déroulera le 17 novembre prochain à Houston.

Les places viennent d’être mises en vente et c’est un véritable succès. Tout a été complet en quelques minutes. Ce succès est d’autant plus important que Travis Scott n’a pour l’instant pas encore dévoilé les artistes qui seront programmés…

A noter, Travis Scott a laissé une deuxième chance à ses fans de pouvoir assister à son événement. En effet, toutes les places n’ont pas été vendues. Travis s’est engagé à donner des billets pour tous les américains qui sont allés voter aux élections de mi mandat dans la ville de Houston. Tout en assurant un moyen de promotion original de son festival, Travis Scott réussit même à encourager une attitude citoyenne de la part de ses fans.