Musique

Un concert en hommage à Mac Miller

03 octobre 2018 à 17h59 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

La famille de Mac Miller va organiser un concert pour lui rendre hommage le 31 octobre prochain. Ce concert rassemblera la crème des artistes rap américain. Les bénéfices de ce concert seront reversés à des associations caritatives

Le 7 septembre dernier, on apprenait la mort de Mac Miller. Le rappeur aurait succombé à une overdose. Des analyses sont toujours en cours pour confirmer ou non la cause de son décès. Un peu plus d’un mois après cette tragique disparition, sa famille vient d’annoncer qu’un concert va être organiser pour lui rendre un nouvel hommage. Ce concert baptisé « A Célébration Of Life », se déroulera le 31 octobre prochain au théâtre Grec de Los Angeles.

De nombreux artistes ont déjà confirmé leur participation à cet événement. On attend entre autres : Travis Scott, Chance The Rapper, Schoolboy Q, Ty Dolla Sign, Anderson Paak ou encore SZA. Les bénéfices de ce concert seront directement reversés au Mac Miller Circles Fund. Cette fondation oeuvre au quotidien pour offrir des opportunités d’emploi à des jeunes venus d’endroits défavorisés de la région de Pittsburgh. Les places pour ce concert sont en vente en ligne sur le site du Mac Miller Circles Fund.