Musique

Un concert mouvementé pour Lil Wayne (vidéo)

09 octobre 2018 à 17h14 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : YoungMoney

Le dernier concert de Lil Wayne a été interrompu par un spectateur qui a prétendu avoir entendu des coups de feu. La foule a été prise de panique. Bilan 12 blessés. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cet incident.

Actuellement, Lil Wayne est en tournée à travers les Etats-Unis. Son dernier concert a été très agité. Alors qu’il se produisait dans la ville d’Atlanta, il a été obligé d’interrompre son concert. Au cours d’un show un spectateur a hurlé qu’il avait entendu des coups de feu. Immédiatement après cette intervention, la foule a été prise de panique. Des spectateurs ont commencé à vouloir sortir de la salle en masse. Des personnes ont chuté, d’autre se sont retrouvées écrasées dans une ambiance d’hystérie totale.

 

La police est immédiatement intervenue pour sécuriser la zone. Le bilan de ce mouvement de foule s’élève à 12 blessés. Les victimes souffrent de plaies et chevilles foulées. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ces incidents. Selon les premières investigations des enquêteurs, aucun élément n’a été trouvé prouvant  que des coups de feu ont été réellement tirés. Suite à ces événements, Lil Wayne a posté un message de soutien pour toutes les personnes qui ont assisté à ce concert.