Un petit garçon sauve son petit-frère de la noyade (Vidéo)

20 avril 2018 à 15h45 par Aurélie Amcn

Le pire a été évité. Un petit garçon de 7 ans a sauvé son petit frère de la noyade. À l'approche de l'été, ces images sont une bonne piqûre de rappel pour prévenir et éviter les accidents de piscines. Regardez !

SWIGG
Crédit : pixabay

Ça s’est passé au Brésil. Un petit garçon âgé de 7 ans a sauvé son petit frère, encore en couche-culotte, de la noyade. Les caméras de surveillance de la maison des parents ont en effet filmé la scène. On y voit le jeune enfant s’aventurer au bord de la piscine, vouloir toucher l’eau puis tomber avant de rapidement couler. Aussitôt, son grand frère, visiblement en train de jouer à proximité, saute dans l’eau et lui sauve la vie in extremis. Conscient d’avoir évité le pire à son cadet, il le réprimande, tandis que la mère accoure auprès de ses enfants. 

Comme vous pouvez donc le voir, un accident est vite arrivé. Alors, avec les vacances et l’approche de l’été, n’oubliez pas de sécuriser vos piscines privées, d’équiper vos enfants à la mer comme à la piscine et surtout de ne pas les quitter des yeux.